AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Test test ---- CODAGE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
shadow ∞ Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shtest.forumactif.org/ Ven 15 Aoû - 19:17

Team : Team Moi, moi et remoi

Feat. : je fais un truc de 3km de long histoire de voir si ça marche parce que merde

Maître du jeu
bounce 
lala

C'est ici que je teste mes codes. Merci de ne pas poster à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
shadow ∞ Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shtest.forumactif.org/ Mer 21 Oct - 22:00

Feat. : je fais un truc de 3km de long histoire de voir si ça marche parce que merde

Maître du jeu
test a écrit:
bla.

Code:
on test.

la la la:

ici aussi parce que c'est fun.

et là ?

hm pas terrible en fait
Gabriel ∞ Archange
Voir le profil de l'utilisateur Mar 21 Fév - 8:33

Archange
Prénom P. Nom

ft. célébrité

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. ANECDOTE DEUX ❖ Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. ANECDOTE TROIS ❖ Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. ANECDOTE QUATRE ❖ Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. ANECDOTE CINQ ❖ Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna.

CARACTERE
trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait
Hello Darling ! Ici NOM PRENOM, aka SURNOM. J'arbore fièrement mes AGE années depuis le DATE. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) RACE + YEUX POUR LES DEMONS / A PRÉCISER POUR LES SORCIERS né(e) à LIEU, et que je suis présentement une personne SITUATION MARITALE ayant une préférence pour LES HOMMES, LES FEMMES, LES CHEVRES, TA SOEUR, TOUT CE QUI PASSE. J'exerce présentement le métier de METIER, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs
(Section non obligatoire => seulement si vous en avez. Ne recopiez que les pouvoirs qui vous intéressent + demandez l'avis du staff si vous voulez en inventer au besoin)

Pouvoirniveau on décrit

pouvoirniveau on décrit

pouvoirniveau on décrit

Asylum

Connue sous le pseudonyme de PSEUDO, j'ai présentement AGE pommes depuis le JOUR / MOIS DE NAISSANCE. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de VOS DCS ICI. J'ai connu SH grâce à TOP SITE, PARTENAIRE, AUTRE et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve, CODE DU REGLEMENT. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP OU DIRECTEMENT SUR VOTRE FICHE ?.

Au passage, je crédite CREDIT pour mon avatar, CREDIT pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison NUMERO DE LA SAISON de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Story of your life

une citation de votre choix

à savoir:

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit. Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Damn right they’re flawed. But a lot of them try. To do better, to forgive. And you should see the Spearmint Rhino! I’ve been riding the pine a long time. But I’m in the game now, and I’m not on your side, or Michael’s. I’m on theirs.
Gabriel ∞ Archange
Voir le profil de l'utilisateur Mar 21 Fév - 8:36

Archange
Un petit bonjour, ça fait toujours plaisir.

URL de la fichepar ici

je teste aussi

Damn right they’re flawed. But a lot of them try. To do better, to forgive. And you should see the Spearmint Rhino! I’ve been riding the pine a long time. But I’m in the game now, and I’m not on your side, or Michael’s. I’m on theirs.
shadow ∞ Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shtest.forumactif.org/ Sam 25 Fév - 15:43

Maître du jeu
RANGS
Si ça fait trop de rangs, peut-être les mettre en anglais ? :hm:

Maître du Jeu
Maître des Missions
PNJ
Invité

Archange
Ange
Grigori
Chérubin
Seraphin
Bureaucrate

Antéchrist
Démon/e aux yeux noirs
Démon/e aux yeux jaunes
Démon/e aux yeux blancs
Démon/e des croisements
Roi de l'Enfer
Reine de l'Enfer (sait on jamais)
Chevalier de l'Enfer

Civil
Prophète
Chasseur
Chasseuse
chasseur & hdl
chasseuse & fdl
Homme de lettres
Femme de lettres

Sorcier Naturel
Sorcère naturelle
Sorcier Emprunteur
sorcière emprunteuse
Sorcier élève
sorcière élève

Lycanthrope
Vampire
Amazone
Skinwalker
Polymorphe
Kitsune
Familier

Divinité païenne

shadow ∞ Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shtest.forumactif.org/ Lun 27 Fév - 16:14

Maître du jeu
Prénom P. Nom

PERSONNAGE PRIS

Âge ❖ Études/Travail ❖ Orientation sexuelle ❖ Groupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien, ut imperdiet turpis ultrices at. Nulla non est lectus.

In bibendum lectus id justo suscipit vestibulum. Suspendisse mollis condimentum aliquam. Nulla augue leo, mollis at eleifend ac, gravida at nunc. Nulla a leo euismod, semper neque sed, fringilla felis. Mauris eu pharetra tellus. Nullam imperdiet nisi urna, sed porttitor odio euismod eu. Nulla interdum justo interdum, ultricies nulla a, accumsan odio. Duis finibus lectus ac tellus hendrerit, ut interdum mi dapibus.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

NOM PRENOM (Positif / Négatif)ennemi, bro4ever, ...

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

NOM PRENOM (Positif / Négatif)ennemi, bro4ever, ...

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

shadow ∞ Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shtest.forumactif.org/ Lun 27 Fév - 16:15

Maître du jeu
titre court

une citation

introduction
petit titre au besoin

point ❖ bla
» truc important

point ❖ bla
» truc important

point ❖ bla
» truc important

point ❖ bla
» truc important

petit titre au besoin

point ❖ bla
» truc important

point ❖ bla
» truc important

point ❖ bla
» truc important

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

shadow ∞ Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shtest.forumactif.org/ Lun 27 Fév - 16:25

Maître du jeu
bottin des trognes

i feel sexy today

informations

ici il y a ❖ les trognes utilisées par les membres & PNJs. Vous trouverez également les bouilles des scénarios (+ le lien vers leur fiche). Concernant les prédéfinis, partez du principe que leur tête sont toutes négociables, de ce fait seuls les prédéfinis liés de base à la série, réservés ou pris sont notifiés ici.

un doute s'installe ❖ n'hésitez pas à nous poser des questions, car il se peut qu'il y ait eu un oubli lors d'une mise à jour.

un acteur vous dérange ❖ mais qu'un des prédéfinis ou scénario vous intéresse, n'hésitez pas à contacter le staff ou le créateur du scénario pour vous arranger avec eux !

Personnage Libre
Personnage Réservé
Personnage Pris

[scenario] Liens vers un prédéfini ou scenario libre
[scenario] Liens vers un prédéfini ou scenario réservé
[scenario] Liens vers un prédéfini ou scenario pris

Nature des personnages
ange
créature
divinité
démon
humain
sorcier
PNJ

A,B & C

Abby Ross ▬ Mary Lincoln
Adrianne Palicki ▬ Serena L. Woodsbury
Aidan Turner ▬ Declan Dunn

Cate Blanchett ▬ Pahaliah
Charlie Cox ▬ Kirk D. Talbot
Chris PrattJoshua Dunblane [scenario polymorphe]
Christoph Waltz ▬ Nero
Curtis Armstrong ▬ Metatron

D, E & f

Dan Stevens ▬ coming soon
David Tennant ▬ Lemmy S. Cooper
Dominic CooperMagnus Talbot [scenario vampire]

Erica Cerra ▬ Heather Oakes

Felicia DayCharlie Bradbury [prédefini chasseuse / fdl]

g, h & i

Gal Gadot ▬ Eva Duchesne
Garrett Hedlund ▬ Daniel L. Richmond [prédefini]

Harry Lloyd ▬ Yehuiah
Helena Bonham Carter ▬ Elizabeth W. Rochester
Henry Cavill ▬ Evan H. Stark
Hugh Dancy ▬ Matthew Graham [prédefini]

j, k & l

Jake Abel (négociable) ▬ Michael [prédefini]
James McAvoy ▬ Aaron D. Styne [prédefini]
Jamie Campbell BowerManley Austin [scenario]
Jane Levy ▬ Bailey Johnson
Jared Padalecki ▬ Sam Winchester [predefini]
Jensen Ackles ▬ Dean Winchester [predefini]
Jeremy Renner ▬ Jonas E. Sanders

Kristin Kreuk ▬ Calypso O'Brien

Liam Hemsworth ▬ Alariel
Lou de Laâge Louise d'Arundel [scenario]
Luke Evans ▬ Gareth E. Styne [prédefini soorcier naturel]

m, n & o

Mark Pellegrino ▬ Lucifer [prédefini]
Mark Sheppard ▬ Crowley [prédefini]
Mark Strong ▬ Melchior d’Arundel [prédefini]
Matthias Schoenaerts ▬ Lyov A. Winston
Matthew Goode ▬ Eliott D'Arundel [prédefini]
Max Riemelt ▬ Rayce Winston
Misha Collins ▬ Castiel

p, q & r

Rachel Miner ▬ Meg Masters [prédefini]
Rachel Weisz ▬ Annabelle J. Graham [predefini]
Rekha Sharma ▬ Kali  [predefini]
Richard Speight Jr ▬ Gabriel
Robert Patrick Benedict ▬ Chuck Shurley
Ruth Connell Rowena [predefini]

s, t, u & v

Scarlett Johansson ▬ Menadel
Sebastian Roché ▬ Balthazar [prédefini]

Timothy Omundson ▬ Caïn
Tom Hardy ▬ futur DC de Kirk
Travis Fimmel ▬ Hernan Rowe

w, x, y & z

//

shadow ∞ Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shtest.forumactif.org/ Lun 27 Fév - 17:39

Maître du jeu
listing

we love them

vous trouverez ici le listing de nos partenaires !

Nom du forum ❖ le lien vers le forum en question
{ Fiche ❖ le lien vers sa fiche, si il en possède une

nos tops  :<3:

fall of man{ Fiche

falling angels{ Fiche

institut parker{ Fiche

Le Seigneur des Anneaux : Mille ans après{ Fiche

Ragnarok{ Fiche

Weird Tales{ Fiche

les cities

cairns reef

Game city{ Fiche

New-York City Police Department{ Fiche

Redwood Hills

forums dérivés

HARRY POTTER
Avada Kedavra{ Fiche

Bellum Patronum

Excidium{ Fiche

Why Do We Fall ?{ Fiche  

hannibal
Hannibal : Embrace The Madness{ Fiche

peter pan
Take Me To Neverland{ Fiche

univers de Tolkien
Tales of Middle Earth{ Fiche

vampire diaries
Darkest Bloody Secrets{ Fiche

Marvel & DCs Comics
Legends Of DC

Legend of Today{ Fiche

Marvel Evolution Reborn{ Fiche

fantastic, horreur & cross over

KILL OR BE KILLED{ Fiche

Kingdom of Yggdrasill{ Fiche

Star City Heroes{ Fiche

whatever{ Fiche

Gabriel ∞ Archange
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 2 Mar - 0:15

Archange
PA DONE + gifs redim dans le profil

RESTE A FAIRE :

PA à finir de faire (Edit Cindy: tu veux des images comme dans l'annonce ou autrement...je visualise pas du tout, ce que tu désires)

EDIT GABE : pour les prédéfinis tu me fais six images (anges, créatures, démons, humains, sorciers, divinités)  comme pour le staff avec marqué prédéfini à la place des pseudos et je coderais derrière **

Pour le reste
: Une image pour les scénarios (avec marqué scénario) et une image pour les pré-liens en général ? :hm: on a peu de préliens demandé et trois scénarios qui se battent en duel, ça t'évitera de devoir tout regrapher à chaque fois.

+prédéfinis
+ scenarios (en menu déroulant ?)
+préliens (en menu déroulant ?)

FICHE PARTENARIAT je la code sans soucis mais faudrait une image de fond.
Width : 550px
Height max : 730px

A mettre dessus :
prédef / scenar / préliens
staff
ouverture le 25.01.16 / optimisé pour / thème fait par / protégé par les droits de Creative Commons
dérivé de SPN (s9/10), pas de minimum de  + conseillé de voir S4 à S6
news + Recensement
X âmes vagabondes ont écrit X documents. X est le dernier inscrit.

Image recensement

Refaire image staff Tesla et mettre dans PA

Contenu sponsorisé

« Test test ---- CODAGE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1